Accueil


Qu'est-ce que "Mon Devis Mariage" ?
Mon Devis Mariage vous permet de faire des demandes de devis en ligne aux professionnels du mariage de votre région.
Mon Devis Mariage fonctionne comme un relai/lien entre vous et les professionnels du mariage.

Comment ça fonctionne ?
Vous faites vos demandes de devis pour les domaines d'activités désirés (traiteur, fleuriste, animation ...).
Ces demandes sont diffusées aux professionnels de votre région.
Ils peuvent vous répondre et vous faire une proposition.
Pour chaque réponse, vous êtes directement averti par email.

Quel est l'intérêt ?
Vous pouvez recevoir plusieurs propositions en ligne sans même vous déplacer.
Cela vous permet de faire un premier tri et de ne garder que le(s) meilleur(s).
Vous pourrez ensuite prendre rendez-vous avec le(s) plus intéressant(s).
Il vous est aussi possible de négocier avant même de vous déplacer grâce à la messagerie interne très simple et rapide. Les prestataires le savent, ils ne sont pas les seuls à vous répondre...

Est-ce gratuit ?
Oui c'est entièrement gratuit pour les futurs mariés !

Qui sont ces professionnels ?
Ce sont les prestataires référencés dans notre base de données. Nous cherchons en permanence de nouveaux prestataires pour combler vos envies.

Et si j'ai trouvé un professionnel par moi même ?
Aucun soucis, vous pouvez désactiver votre demande afin de ne plus recevoir de propositions.